Vous êtes un coureur, soucieux de contrôler vos performances et d’améliorer votre pratique ? Opter pour une montre GPS running est une très bonne idée, car cet accessoire vous simplifiera la vie. Avec des fonctionnalités qui permettent de connaître distance, vitesse, parcours ou rythme cardiaque, et de rester connecté à votre smartphone durant votre pratique, ces montres GPS pour la course à pied vous raviront. Découvrez la meilleure montre GPS running pour votre activité, avec cette sélection de modèles de grande qualité.

Si vous voulez savoir comment choisir une montre GPS de running, reportez vous à notre guide pratique qui vous donnera tous les conseils pour trouver le modèle qui vous convient.

Meilleure montre Running Pas cher

Garmin Forerunner 35

montre GPS trail

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Cette montre GPS de course à pied connectée dispose d’un écran (non tactile) en noir et blanc, de 1 pouce (environ 2.5 cm de diagonale), lisible avec sa résolution 128 x 128 pixels, antireflet, et de boutons de contrôle bien placés autour du cadran. Légère, avec ses 40 grammes et petite (3.56 x 1.27 x 4.06 cm), c’est un modèle agréable à porter.

Elle utilise la technologie de fréquence cardiaque au poignet Elevate pour mesurer votre rythme cardiaque sans que vous n’ayez à porter de ceinture cardio, mais elle reste compatible avec cet accessoire si jamais vous avez besoin de mesures professionnelles.

Pour la course à pied, cette montre GPS running offre l’essentiel, à savoir votre position, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées, votre allure de course ou l’intensité de votre pratique, pour un suivi performant. Des profils pour chaque activité (course, cyclisme, entrainement cardio, tapis de course…) sont pré-enregistrés, pour vous faciliter la tâche.

En plus de ça, elle dispose de fonctionnalités connectées si vous la reliez à la très bonne application Garmin Connect. Vous pourrez bénéficier du suivi en temps réel (Livetrack) pour partager votre position avec vos proches, vous pourrez contrôler votre musique à distance, enregistrer vos parcours et les analyser via les outils graphiques de la marque, participer à des challenge avec la communauté d’utilisateurs ou encore recevoir des notifications d’appels, de messages ou d’email directement sur votre montre, par vibration.

Au quotidien, cette montre de course peut être utilisée pour surveiller votre sommeil, compter vos pas ou analyser le nombre de calories que vous dépensez durant vos activités journalières, pour un suivi santé appréciable.

La Forerunner 35 de Garmin, avec son autonomie jusqu’à 13 heures en mode entraînement et jusqu’à 9 jours en mode veille, est un excellent choix alliant performances et petit prix.

Points +
  • Mesures de rythme cardiaque
  • Profils sports pré-enregistrés
  • Très bon rapport qualité prix
  • Livetrack
Points -
  • Non tactile
  • Ecran noir et blanc

 

Polar – M430

montre polar m430

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Cette montre de Polar, très légère (220 grammes) et très fine (1.2 cm) dispose d’un bel écran en noir et blanc qui affiche les informations clairement. Conçue pour les coureurs, elle offre un rendu assez sport au poignet, avec un bracelet en silicone qui offre de bonnes sensations contre la peau même lorsqu’on transpire.

Cette montre GPS de running enregistre la fréquence cardiaque au poignet, avec son capteur optique Polar 6 LED, et son GPS intégré permet de suivre les distances parcourues, l’altitude, la vitesse et l’ensemble de votre parcours. Avec l’accéléromètre qu’elle intègre, la montre sera utile autant pour les pratiques Indoor que pour les courses en extérieur.

Polar offre plusieurs fonctionnalités très intéressantes aux coureurs, à commencer par le Test Fitness Polar qui en à peine 5 minutes, mesure votre aérobie et vous donne des informations précises sur votre état de santé actuel. Pour les sportifs, qui préparent un challenge, il est possible de planifier un programme d’entraînement complet, au sein du Running Program Polar. Organisez vos séances, et suivez les étapes pour être prêt le jour J.

Autres éléments appréciables, la charge d’entraînement qui vous permet de comprendre dans quel mesure votre entraînement affecte votre corps et votre organisme, afin d’organiser des séances adaptées. Le statut de récupération est un système qui indique le temps de repos nécessaire à votre corps avant une prochaine séance, pour éviter les blessures, et le mode Running Index est un allié idéal pour un suivi de performances poussé qui permet de constater votre évolution et de garder une motivation permanente, en évaluant les progrès.

En plus de ces différentes fonctionnalités, la montre GPS M430 de Polar propose un suivi et une analyse complète du sommeil, et vous pourrez l’utiliser avec la très bonne application Polar Flow, ou avec une app’ de course de votre choix. Avec une autonomie de 8 heures, elle satisfera sans mal les amateurs de courses qui cherchent un modèle de qualité à prix modéré.

Points +
  • Très bon rapport qualité/prix

  • Le mode Running Program Polar

  • Suivi d’activité très complet

  • Grande précision

  • Bonne autonomie

Points -
  • Pas de tactile

  • Design très sport

 

Willful – montre sport

montre gps running willful

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Si vous cherchez une montre de running à prix mini, capable d’utiliser un suivi GPS, ce modèle de Willful, très populaire, pourrait vous séduire. Il faut savoir qu’elle n’intègre pas de GPS, mais qu’elle utilise celui du smartphone auquel vous l’aurez connecté.

Cette montre de sport pèse à peine 40 grammes, elle possède un joli écran LCD de 1.3 pouces (soit environ 3.3 cm) qui affiche les infos en couleurs, et un bracelet ajustable qui s’adaptera à tous les poignets, entre 16.5 cm et 24 cm de diamètre.

Pour consulter vos parcours et la vitesse de vos courses, il faudra utiliser le mode GPS partagé, avec l’app VeryfitPro. Vous n’aurez qu’à appairer la montre Willful avec le smartphone, pour un suivi d’itinéraires et de performances assez précis.

Parmi les fonctionnalités disponibles avec la montre, vous trouverez un tracker d’activité, avec informations sur le nombre de calories brûlées, les pas effectués, la distance parcoure, ainsi que cardiofréquencemètre qui, sans atteindre les performances des meilleures ceintures cardio, permet d’avoir une idée assez précise de votre rythme cardiaque. Pour un suivi santé complet, cette montre de running profite également d’un outil d’analyse du sommeil, afin de comprendre vos nuits et d’adapter votre temps de repos à vos besoins réels.

Avec ses 11 modes de sports (course, cyclisme, marche à pied, randonnée, Yoga…), divers outils pratiques comme un chronomètre ou un minuteur, un guide respiration qui propose des exercices respiratoires à effectuer en journée, pour se calmer, ainsi qu’un rappel sédentaire qui vous alerte quand vous n’avez pas bougé depuis trop longtemps, cette montre GPS running est un équipier sport pratique, qui couvre l’ensemble des besoins.

Elle dispose d’une autonomie de 10 jours (et jusqu’à 45 jours en mode veille), elle est étanche jusqu’à 50 mètres avec sa certification IP68, et vous pourrez profiter de smart notifications pour voir les messages et appels sur votre montre, et refuser les appels en maintenant la touche appuyée.

Pour une montre de course à prix mini, ce modèle de Willful est un choix convaincant.

Points +
  • Tout petit prix

  • Plusieurs modes de sports

  • Les fonctionnalités annexes, comme le rappel sédentaire

  • Très longue autonomie

Points -
  • Nécessite un smartphone pour les relevés GPS

  • Elle ne s’éteint pas

 

Meilleure montre Running milieu de gamme

Polar Vantage M

meilleure montre gps running

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Cette montre unisexe se destine à la course, mais peut être utilisée pour la pratique de plus de 130 sports – course, triathlon, natation, en salle -, pour une polyvalence sans égal.

Il s’agit d’un modèle avec écran digital en couleur (non tactile) offrant un affichage de qualité. Elle mesure 4.6 x 4.6 x 12.5 cm pour un poids d’environ 100 g, ce qui ne gêne nullement au poignet durant l’entraînement et elle dispose de bracelets interchangeables, pour s’adapter à tous les styles.

La Polar Vantage M est un bon partenaire de sport, capable de mesurer la fréquence cardiaque avec précision, grâce au système Precision Prime OHR 9 LEDS de la marque. Vous pourrez estimer votre VO2max, savoir combien de calories vous avez dépensé, quelle distance vous avez parcourue, en combien de temps, et quelle est l’intensité de votre pratique, en fonction de vos données morphologiques.

Le GPS de cette montre de running est compatible GPS et GLONASS, pour des mesures précises même en pleine nature, avec possibilités de connaître, en plus de votre position, l’altitude ou le dénivelé de votre parcours. Avec des applications comme Strava ou TrainingPeaks, vous pourrez en plus définir des programmes d’entraînements personnalisés, pour continuer à progresser séance après séance.

En plus de ses fonctionnalités multisports, cette montre GPS de trail peut vous accompagner au quotidien, avec contrôle de la qualité du sommeil et suivi d’activité, et elle permet de recevoir des notifications d’appels/de SMS/de mails directement à l’écran, pour ne pas avoir à toucher votre smartphone durant vos sessions de sports.

Elle brille par sa très longue autonomie, qui peut atteindre les 30 heures en mode entraînement, et par sa facilité d’utilisation, même pour un néophyte. C’est, en bref, un excellent modèle pour une montre adaptée à la course à pied et à toute autre activité physique.

Points +
  • Ecran couleur

  • Très bonne autonomie

  • Système GPS et GLONASS

  • Facile à utiliser

Points -
  • Manque de luminosité à l’écran

 

Garmin – Forerunner 45

montre gps pour la course à pied

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

La Garmin Forerunner 45 est une montre GPS de running très complète, dotée d’un bel écran lumineux avec une résolution d’affichage de 208 x 208 pixels, pour une lisibilité optimale. Avec un design sport élégant qui la rend discrète, une petite taille de 10 x 4.2 x 1 cm et un poids plume de 37 g, elle ravira aussi bien les hommes que les femmes.

Simple à utiliser avec ses 5 boutons pressoirs réactifs, elle permet de mesurer la distance parcourue, la vitesse et la position même si vous êtes en zone couverte, grâce à sa compatibilité avec les systèmes satellites GPS et GLONASS. De plus, elle fournit la fréquence cardiaque avec précision, via son système de capteur intégré qui mesure au poignet. En mode GPS, elle peut atteindre 13 heures d’autonomie, et être portée en mode veille pendant 7 jours avant recharge.

Cette montre GPS running donne accès au Garmin Coach, des programmes personnalisés adaptatifs, qui tiennent compte de vos performances pour vous aider à vous améliorer, avec conseils et suivi d’activités. En plus, elle comprend plusieurs profils pré-enregistrés pour varier les exercices ou les sports, ce qui plaira à ceux qui passent de la course au vélo ou au yoga fréquemment.

Au quotidien, cette montre de Garmin vous offre un outil de suivi de stress, avec des rappels détente qui vous incitent à faire une pause quand cela semble nécessaire pour votre bien-être, un moniteur d’énergie qui vous invite à bouger suite à une trop longue période d’inactivité (au bureau, par exemple), et elle comptabilise vos pas, les étages gravis et les calories brûlées durant la journée, pour un suivi d’activité complet.

Avec ses fonctionnalités connectées, qui permettent de recevoir des notifications d’appels, de SMS ou de mails sur la montre, une fonction de sécurité qui envoie une alerte d’urgence aux contacts prédéfinis en cas de souci, et les nombreuses interactions possibles avec la communauté via l’application Garmin Connect, ce modèle Forerunner 45 offre un rapport qualité/prix très satisfaisant, qui séduira sans mal les coureurs les plus exigeants qui veulent un suivi permanent.

Points +
  • Très bonne lisibilité

  • Des programmes d’entrainements adaptifs

  • Bonne autonomie

  • L’outil de suivi de stress

  • Le moniteur d’énergie

Points -
  • Configuration peu intuitive 

 

Huawei Watch – GT 2

huawei GT2

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Parmi les meilleures montres GPS de running actuelles, impossible de ne pas citer ce modèle GT 2 de Huawei, qui brille tout d’abord par son design extrêmement élégant. C’est simple, selon le cadran choisi, vous lui donnerez l’allure d’une montre sport ou d’une montre de ville, en fonction de votre envie. Elle possède un superbe écran 1.3 pouces (soit environ 3.3 cm), qui lui confère un affichage de haute volée.

Ce modèle est conçu pour le multisport et elle contient plus de 100 modes d’entraînements, en fonction de votre pratique. Pour la course a pied, vous trouverez également des modes pro, qui permettent de faire des progrès et d’atteindre l’un des objectifs que vous vous serez fixé. Altimètre, podomètre, tensiomètre, vous serez en mesure de connaître votre vitesse, vos temps, l’altitude et votre distance parcourue à chaque course.

Elle dispose d’un GPS qui vous suit en temps réel, pour une analyse de parcours aisée, vous pourrez consulter votre VO2 Max pour garder un œil sur vos performances respiratoires, votre niveau d’oxygénation dans le sang (uniquement via l’application Huawei sur IOS) et profiter de ses outils qui favorisent la pratique du Golf ou les sorties en montagne. Même en conditions difficiles, avec des mesures précises de l’environnement grâce à son baromètre qui vous alerte en fonction de l’évolution climatique, vous pourrez anticiper un changement de temps brutal. Elle propose enfin un moniteur de sommeil capable de détecter les troubles de sommeil, et ainsi de vous aider à récupérer plus facilement en suivant les conseils.

Le Huawei GT 2 se démarque par sa très grande autonomie pour une montre de ce type, puisqu’elle peut tenir la charge jusqu’à 14 jours. Il suffira de la charger 5 minutes (sans fil) pour une durée d’utilisation équivalente à 10 heures, ce qui est une véritable prouesse technique. On apprécie également la possibilité de recevoir des messages et des appels et de pouvoir répondre aux appels, avec un rendu sonore optimal.

Si vous ne souhaitez pas transporter votre smartphone avec vous durant vos courses, mais que la musique est essentielle à votre pratique, sachez que la montre permet de stocker jusqu’à 500 titres ! Un excellent point supplémentaire, qui nous conforte dans l’idée que ce modèle de montre GPS running compte parmi les plus intéressants de cette gamme.

Points +
  • Son design très élégant

  • Des mesures précises à tous les niveaux

  • Sa très grande autonomie et sa charge rapide

  • La possibilité de répondre aux appels

  • Le stockage de la musique

Points -
  • Lite OS, de Huawei, qu’il faut apprendre à utiliser

  • Peu d’applications compatibles

 

Polar Ignite

polar ignite

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Cette montre de running unisexe est très légère (40 grammes) et dotée d’un bracelet en silicone agréable au toucher, qui ne cause aucune irritation même durant les sessions d’entrainements les plus intenses. Son design passe partout permet de la porter même en tenue civile et on apprécie les cadrans personnalisables. Son écran tactile en couleur offre en plus un rendu très probant.

Elle dispose d’un GPS intégré, qui vous aidera à suivre vos tracés et vos performances 24h/24, avec une très bonne précision. Compatible avec les systèmes GPS et GLONASS, elle assure un suivi permanent, même si vous passez dans une zone couverte, où le système GPS est inefficace. Vous garderez un œil avisé sur votre vitesse et sur les distances parcourues, les calories consommées, ainsi que sur votre rythme cardiaque avec son cardiofréquencemètre, pour vous améliorer course après course.

Avec plus de 100 activités reconnues, comme le running, la natation, ou l’entraînement en salle, et des guides d’entraînements FitSpark qui vous permettent de créer des sessions personnalisées, pour atteindre un objectif plus facilement, c’est un partenaire fiable et très motivant que vous aurez à votre poignet.

Pour un suivi d’activité complet, avec l’historique de l’ensemble de vos entraînements, vous n’aurez qu’à vous créer un compte gratuitement sur l’application Polar Flow, qui sert de carnet de bord à tous les sportifs qui apprécient cette marque spécialisée.

La montre Polar Ignite offre un suivi de sommeil très convaincant, avec mention des temps de repos léger et profond et indications sur l’état de votre récupération et de votre stress. Cela permet de mieux gérer les efforts, au quotidien. Elle propose également des exercices de respirations guidés, pour apaiser votre corps, et vous détendre après une séance ardue.

Avec une autonomie qui grimpe jusqu’à 17 heures en mode entrainements (avec GPS et cardio), divers outils comme un compte à rebours ou un chrono, ainsi qu’une étanchéité jusqu’à 30 mètres pour les amateurs de sports aquatiques, c’est un modèle très complet qui enchantera ses possesseurs.

Points +
  • Les programmes d’entraînements

  • Les fonctions suivi de sommeil et récupération

  • Les guides de respiration

  • Très complète

  • Les smart notifications

Points -
  • L’écran s’éteint quand il est inactif

  • Sous la douche, l’écran tactile panique

 

Meilleure montre Running haut de gamme

Garmin Venu

montre gps running garmion

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Très complète, cette montre Venu de Garmin dispose d’un écran tactile Amoled ultra-lumineux qui offre une excellente lisibilité, même en plein soleil. Avec une résolution de 390 × 390 pixels, et un style très élégant, elle remplit le cahier des charges du design d’une montre de running haut de gamme avec brio.

Elle dispose de fonctions de suivi complet, grâce à sa compatibilité avec les systèmes GPS et GLONASS pour des mesures précises en tout lieu, de la mesure de fréquence cardiaque au poignet et d’un suivi santé complet, avec niveau de stress, moniteur de sommeil, saturation en oxygène, analyse des cycles menstruels ou encore suivi de la respiration, pour tout savoir de l’état de votre organisme.

Multisports, elle s’adaptera aussi bien à la pratique de la course qu’à celle d’activités variées comme le Pilate, le yoga, la natation ou le vélo, et vous pourrez profiter, via l’application Garmin, d’un mode coach qui vous prodiguera les bons conseils d’entraînement, selon votre profil, via des animations aisées à suivre. De plus, son mode sécurité, qui permet d’envoyer votre position automatique (ou manuellement) en cas d’accident, est une option très appréciable.

Outre ses nombreuses fonctionnalités sports, cette montre running est à la pointe de la technologie, avec des notifications d’appels et de SMS et la possibilité de répondre à ces derniers, le téléchargement de vos playlists Spotify ou Deezer pour une écoute (sans fil) de vos titres favoris pendant que vous courrez, pour une motivation supplémentaire, ou encore l’accès à la boutique en ligne Garmin si vous désirez insérer des Widgets précis ou personnaliser votre montre. Elle intègre également l’outil Garmin Pay, pour ceux qui veulent utiliser cette montre pour faire leur achat, sans contact.

Etanche jusqu’à 50 mètres, avec une autonomie longue durée, qui va de 5 jours en mode montre connectée, et jusqu’à 6 heures en utilisation GPS + Musique, il s’agit de l’une des meilleures montres running de cette gamme, à même de satisfaire les sportifs les plus exigeants.

Points +
  • Très beau modèle

  • Un suivi de santé complet

  • La précision du GPS intégré

  • Les fonctionnalités connectées

  • Le mode coaching et ses animations sur la montre

Points -
  • Un peu complexe à paramétrer

  • Il faut jongler entre plusieurs applications Garmin pour tout utiliser

 

Garmin Fenix 6S

top montre gps running

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Les athlètes qui cherchent un modèle pour booster leur performance et disposer d’une montre pour le running et l’ensemble des sports trouveront, avec cette Garmin Fenix 6S, l’un des meilleurs modèles du genre.

Son écran 1.2 pouces (soit environ 3 cm de diagonale) offre un rendu optimal par tout temps, il réagit à la perfection avec un tactile de haut niveau et on ne peut que saluer le soin apporté aux finitions de la montre, élégante et robuste, qui accompagnera son porteur pendant longtemps. Elle reste légère, et vous aurez le choix de la matière du bracelet (silicone, cuir, métal…).

En matière de performances, cette montre Garmin prend en compte les systèmes GPS, GLONASS et Galileo, pour un suivi permanent (et très précis) de vos itinéraires, et il embarque des cartes Topo, pour les amateurs de sorties en montagne. Avec un capteur de fréquence cardiaque au poignet, un altimètre barométrique à 3 axes, un gyroscope et un compas, elle offre tous les outils pour les pratiquants de sports en pleine nature.

Les coureurs plébisciteront son oxymètre de pouls, ainsi que la fonction PacePro avec ses estimations du VO2 max, ses exercices orientés en fonction de votre profil de sportif et de l’environnement dans lequel vous pratiquez, qui permet d’ajuster chaque entraînement pour tirer le meilleur parti de chaque session.

Parmi ses services annexes les plus convaincants, on signalera son mode de gestion de batterie, qui permet de garder un œil sur le niveau de chargement, la fonction de sécurité qui permet d’envoyer un message à un contact d’urgence au moindre incident, ou encore le service Garmin Pay intégré, pour effectuer vos achats simplement en bipant la montre au terminal. Sachez que vous pourrez stocker jusqu’à 2 000 chansons sur la montre, ou accéder à vos playlists via les applications musicales les plus connues. Enfin, avec ses smarts notifications, vous ne serez jamais déconnecté.

Cette montre Garmin Fenix S avec son écran de grande qualité, ses mesures très précises et son utilisation possible dans toutes les conditions – de la salle à la montagne – est un modèle de haute volée, pour les plus sportifs.

Points +
  • Très complet

  • Le triple système de navigation

  • La fonction PacePro pour adapter vos entrainements à votre environnement

  • Des mesures très précises

  • Des finitions de grande qualité

Points -
  • Son tarif élevé

  • Prise en main complexe

 

Garmin – Forerunner 735XT

meilleur montre gps pour course à pied

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 24/07/2021 15:05

Pour les athlètes qui veulent améliorer leur performance et s’entraîner en vue d’une compétition ou d’un challenge, le modèle Forerunner 735XT de Garmin est un must-have, aussi complet que performant. On apprécie son écran de 1.23 pouces (environ 3 cm de diagonale) en couleur, avec cadrans interchangeable, widgets ou autres applications téléchargeables depuis un smartphone.

Il s’agit d’une modèle haut de gamme, vendu avec ou sans ceinture cardio (pour ceux qui veulent une précision professionnelle), qui dispose d’un cardiofréquencemètre au poignet. Elle est conçue pour le multisports, avec la prise en charge de la course à pied (en intérieur/extérieur), du triathlon, du marathon, du cyclisme, de la natation, du ski, du trail, de la randonnée, etc., Et elle ravira les plus sportifs en leur offrant des mesures de performances et une précision hors-pairs. Vous pourrez d’ailleurs passer d’une pratique à l’autre d’une simple pression sur un bouton.

Via l’application Garmin Connect, toujours aussi efficace, vous pourrez créer votre propre programme d’entraînements, et enregistrer en direct votre performances (jusqu’à 80 heures de données d’activités). De plus, cette montre GPS running est compatible avec les Strava Live Segments et vous profiterez de 60 jours offert sur Strava Premium, pour une synchronisation automatique de vos performances.

Vous profiterez également du LiveTrack, qui permet de vous localiser immédiatement pour vous situer, ou pour partager votre position avec des proches, ainsi que des fonctionnalités de Smart Notifications qui permettent de recevoir vos alertes téléphones directement sur la montre, afin de courir sans devoir transporter votre mobile. Vous pourrez également contrôler votre musique à distance pour vous motiver avec vos sons favoris durant vos séances les plus difficiles.

Ce modèle très performant fournit des informations complètes, comme l’analyse de foulées le VO2 max, le seuil lactique, ou un système d’aide à la récupération, ainsi qu’un suivi quotidien de vos activités. Vous serez surveillé 24h/24, ce qui vous permettra de connaître le nombre de calories que vous consommez chaque jour, votre temps de repos, d’analyser votre sommeil ou encore de savoir combien de pas vous exécutez durant une journée.

Avec son autonomie jusqu’à 16 heures en mode entraînement, de 6h en mode GPS avec musique, et jusqu’à 7 jours en mode veille, cette montre de course à pied de haute volée satisfera les sportifs qui veulent un outil complet pour s’améliorer dans leur discipline.

Points +
  • Les options de personnalisation

  • Informations recueillies avec précision

  • Bonne autonomie

  • Strava live Premium offert pendant 60 jours

Points -
  • Assez cher

  • Petites erreurs au niveau de la fréquence cardiaque

 

Si vous avez des doutes, découvrez notre guide d’achat sur les montres GPS de running, pour tout comprendre avant de faire votre choix !